Copyright © 2018. Tous droits réservés.
 
 

J'AI EU DROIT AUX HONNEURS DE LA TELEVISION.........

Mai 2010 sur "M6" dans une suite d'émissions sur le thème " Enquêtes extraordinaires" de Stéphane ALLIX, le reportage sur mon travail à servi pour faire la bande annonce de cette émission consacrée à la collaboration entre les hôpitaux et les coupeurs de feu.

Année 2011 sur " TV8 Mont Blanc " j'ai eu l'honneur de passer à la place du village une émission animée par Monsieur Philippe DEPARIS que je remercie fraternellement.

La place du village était consacrée à la commune de " Fillinges 74250 ".

Cette émission, la place du village et passée 7 fois à différentes heures et jours la semaine de Pâques et, j'ai eu la chance de faire parti du " best of " de fin d'année ou un condensé et repassé 6 fois durant la semaine de Noël.

Et prochainement sur NRJ12 dans une série consacrée  aux phénomènes inexpliqués voir difficilement explicables il me sera consacré 25 minutes.

Mercredi 14 septembre 2016, j'ai reçu deux personnes de la chaîne " 23 de la TNT " pour un reportage sur la collaboration entre les hôpitaux et les coupeurs de feu.

*Cette émission "révélation" de la chaîne 23 de la TNT est passée le lundi 28 novembre 2016, un reportage de 90 minutes. Une émission à charge contre certains profiteurs des maux de la souffrance humaine.

Vous pourrez voir la "rediffusion" à cette adresse mail.

http://www.numero23.fr/programmes/revelations/

¤Mercredi 24 05 2017, j'ai reçu trois personnes de la chaîne " France 5 " pour un reportage " Enquête de Santé " / France 5.
Ce reportage sera diffusé en septembre 2017.

*Lundi 21 08 2017 à 21h rediffusion de l'émission "révélation de la chaîne 23 de la TNT

¤Diffusion sur la chaîne France 5 "enquête de santé" le 20 09 2017 à 20h50

Déception: une fois encore les médias manipulent les récits, les témoignages, après avoir vu le reportage "dans l'émission enquête de santé" il apparaitrait  que je suis une sorte de "gourou" la caméra fixe son attention sur  sur 2 pendentifs pendus sous l'avant toit de mon cabinet, 1 acheté peut être chez Gifi, vous savez un rond en bois avec 7 tubes métalliques qui pendent avec une ficelle et qui s'entrechoquent quand il bougent avec le vent et, un autre de fabrication artisanale avec 6 tubes de bambou qui font un son nettement plus grave quand le vent les fait bouger et ce que je trouve très joli il y a un dinosaure qui remue la tête avec un système de balancier qui bouge également avec le vent acheté 18€ dans une foire artisanale.

Ce qui me dérange particulièrement c'est l'interview de Marie.
Je n'ai pas assisté à cet interview car je ne voulais pas avoir l'air de surveiller ce quelle disait. Mais je sais pour quelles raisons elle est venue me consulter ainsi que le résultat de mon intervention.
On dirait vue les coupures qui ont été effectuées tout au long de ce reportage qu'elle a perdu 3 ans de sa vie en espérant un résultat de mes soins.

Non elle a souffert le martyr pendant 3 ans avant de me rencontrer, mais avec les coupures de son récit cela laisse tout une ambiguité.

Marie m'avait envoyé une lettre de remerciement pour le travail et les résultats que j'ai obtenu sur elle en deux consultations, vous trouverez cette lettre en 55 ème position dans les témoignages qui sont sur mon site.

Egalement un rectificatif que j'aimerai apporter, l'hôpital du CHAL (Centre hospitalier Alpes Léman) ne dit pas allez voir Monsieur POITOUX, non, c'est le service des urgences du CHAL qui font appel à mes services par téléphone pour couper le feu ou, selon ce que vous préférez barrer le feu aux personnes qui souffrent de brûlure venues pour se faire soigner dans leur service.
Un acte que je pratique gracieusement.

Je vous encourage vivement à voir en replay l'émission de la chaîne 23 de la TNT "révélation" qui est repassée 4 fois ces 3 dernières semaines, cette émission a été faite dans les règles de l'art et la, vous avez les témoignages des médecins urgentistes qui font appel à mes services et qui reconnaissent l'efficacité de mon travail, il y a aussi le témoignage de la maman d'une petite fille qui était gravement brûlé à l'épaule et au bras ainsi que le témoignage du médecin qui a soigné cette petite fille (Azénor) et qui a constaté 7 mois après mon intervention qu'il n'y avait aucune trace de brûlure sur son bras.

J'aurai aimé que ce reportage de la chaîne 23 soit diffusé à la place du reportage de celui de la chaîne 5 cela aurai sûrement interpellé ces commentateurs qui ont dénigré mon travail ainsi que celui des homéopathes des acuponcteurs et de toutes ces médecines complémentaires qui apportent un résultat qui dérange énormément tous ces médecins qui ne jurent que par la médecine chimique.

J'aimerai aussi dire à ce Monsieur, celui qui me traite de Gourou est qui dit que je pratique un business très lucratif que j'ai offert gracieusement mes soins pendant trente années a plusieurs milliers de personnes et que depuis que j'ai fait de ma passion mon métier, cela fait 11 ans je n'ai pas modifié le tarif de mes consultations, et que je limite le nombre de personnes que je reçois chaque jour car cela me fatigue énormément et que je dois trouver le juste équilibre qui me permette de vivre de ma passion et d'apporter un traitement de qualité à mes clients. Je consacre environ 1 heure pas consultation.

Bien entendu sur mon chalet j'ai un emblème "Harley Davidson", et bien oui je suis un Biker, je voudrais vous dire Monsieur que j'ai acheté ma première Harley avant d'avoir fait de ma passion mon métier et quand j'ai décidé de changer vie, de voler de mes propres ailes j'ai décidé de m'accorder un cadre de vie idyllique, c'est à dire que j'ai construit mon cabinet dans mon jardin et j'ai accédé à un rêve qui était de roulé en Harley et qu'avant d'être guérisseur j'ai aussi travaillé.....

Monsieur je vous encourage vivement à aller voir le reportage qui a été fait sur moi sur la chaîne 23 de a TNT, vous aurez peut-être une lumière qui vous fera comprendre que ce n'est pas parce qu'aujourd'hui on ne peut expliquer certaine chose qu'elle n'existe pas.

Je n'ai aucune rancune contre la petite journaliste de la chaîne 5 qui est venu me rencontrer, elle a été avec son équipe de travail tout à fait charmante et à l'écoute.

Par contre je ne dirai pas la même chose de la personne qui a fait le montage les coupages et les arrangements du reportage qui m'est consacré dans cette émission.
Une preuve de plus que les médias devant un fait selon la présentation vous font croire ce qu'ils veulent.

Une petite précision, différentes chaînes de télévision (la 6, NRJ 12, 23 TNT, ainsi que la 5),  sont venue me trouver, à chaque fois ce sont les hôpitaux qui ont recommandés de venir voir Monsieur POITOUX, juste la chaine TV 8 mont Blanc qui est venue me trouver dans le cadre de l'émission (la place du Village)

Voilà un petit rectificatif que j'estime nécessaire car la thérapie que je pratique à sa place comme les autres et c'est une médecine complémentaire. D'ailleurs plusieurs Médecins, Os Kinés me recommandent auprès de leur patents.

Au plaisir de vous entendre et peut être de vous rencontrer.

*Mardi 13 02 2018 à 23h rediffusion de l'émission "révélation" de la chaîne 23 de la TNT
*Vendredi 16 02 2018 à 9h rediffusion de l'émission "révélation" de la chaîne 23 de la TNT
*
*Mardi 10 04 2018 après midi rediffusion de l'émission "révélation" de la chaîne 23 de la TNT








 

Titre de votre paragraphe

Entrez votre texte ici, utiliser le titre en cochant la case "Titre", ajoutez une image, une liste énumérée, un lien ou un tableau et enfin ajustez la disposition de ces différents éléments à l'aide de la liste "Présentation du paragraphe".


Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : mercredi 17 octobre 2018